Samedi, l\'équipe de Nationale 3 des Spiders de Rouen évoluait à domicile pour une rencontre amicale au format championnat contre les Warriors de Camon(80).
Picards et normands ont livré un beau match. A la pause, les warriors menaient par trois buts à deux. Mais les ajustements du coach rouennais ont été payants puisque les seinomarins s\'imposent sur la marque de 6 buts à 5.
Notons les réalisations de Roman Pichard, le doublé de Clément Boniol et le triplé de Guillaume Holard! A noter aussi, la prestation de très bonne facture de Damien Duval auteur de plusieurs arrêts déterminants en première période, qui ont permis aux siens de rester dans la partie !
L\'équipe de N3 terminera sa préparation la semaine prochaine par un tournoi amical à Donnay (14) avant de débuter le championnat contre cette même équipe des Warriors de Camon.
Dimanche, c\'était au tour des Cadets et des Pré nationaux de jouer en amical !
A 14h00 les cadets étaient opposés à une sélection de joueurs du club évoluant dans différentes catégories seniors de Pré Nat à N1.
Lors de la première mi-temps, les jeunes étaient bien en place défensivement mais manquaient d\'agressivité pour conserver ou récupérer le palet. Le score du premier acte était donc de 4 à 1 pour l\'équipe senior qui menait grâce à des errements devant le but.
En seconde période, avec un peu plus d\'agressivité, les jeunes revenaient rapidement à la marque par deux fois en profitant d\'erreurs adverses. Cependant les jeunes Spiders se livraient trop pour ne pas prendre des contres et encaisser des buts. Le score final est donc de 8 à 10 pour l\'équipe senior.
Notons pour les jeunes les buts d\'Antoine Picard(2), Thibaut Bly, Fouad Medhi, Goran Coquelle et Célian Lamiray(3)
A 16h00, les Pré Nationaux étaient quant à eux opposés aux Caribous de Boos.
A la mi-temps les deux équipes étaient dos à dos avec une marque de un partout. En seconde période, les Caribous profiterons de quelques erreurs pour s\'imposer sur le score de 4 buts à 2 avec des réalisations de Mickaël Fihue et Clément Bersoult. Notons que l\'issue du match n\'aurait pas été la même si la multitude d\'occasions rouennaises avaient été mieux gérée.