Carton plein chez les Spiders à domicile samedi 15 et dimanche 16 novembre !
MINIMES :
Honneur tout d\'abord à la jeunesse : les minimes ont commencé en fanfare leur championnat en remportant leurs deux matches 11-2 contre Franqueville-Saint-Pierre et 32-0 contre les Ragondins de Le Mesle sur Sarthe, formation qui découvre la compétition en championnat de France. Les jeunes Spiders ont réalisé de belles phases collectives en s\'appliquant sur leurs entrées et sorties de zones ainsi que dans leurs passes bien menées. Une bien belle équipe remaniée à l\'intersaison puisque 10 joueurs sont montés dans la catégorie cadet.
REGIONS :
Dimanche, la Région effectuait également sa reprise. Une reprise tonitruante et sans pitié puisque les Spiders, coachés par Allan Labreux, ont dominé les Lions de Bernay sur le score de 24-0 (14-0 à la pause). L\'autre match dominical a vu la victoire de Boos contre Neufchâtel-en-Bray (23-4).
NATIONALE 3 :
Samedi, l\'équipe N3 n\'a pas cédé à la pression et a remporté son premier succès face à Lille (4-2). La profondeur de banc rouennais a fait la différence face aux North Patriots. Grâce à des attaques répétées, les Spiders ont su conserver leur avantage au score en prenant une avance supplémentaire en supériorité numérique. Rouen est ex-aequo en points avec Moreuil, 3e de la poule A. Le match en retard contre RH 60, programmé le 20 décembre, sera encore extrêmement décisif pour les Normands.
NATIONALE 2 :
Ils l\'ont fait ! En Nationale 2, les Spiders se sont emparés de la tête de la poule D en battant les Hyènes d\'Aubergenville (8-7) au terme d\'un match haletant et dans une MJC transformée en véritable chaudron. Avec ses 15 points, Rouen est actuellement la 2e meilleure équipe du championnat N2 à égalité de points avec Seynod, le goal average étant favorable aux Haut-Savoyards (écart de 7 pts).
ELITE :
En déplacement à Villeneuve-la-Garenne, l\'équipe Elite s\'est inclinée quant à elle face aux Fous du Bitume sur le score de 5-0. Elle occupe pour le moment la dernière place au classement général.
Encore une fois, merci au public extrêmement nombreux venu encourager les équipes du club tout au long du week-end ! Votre soutien est ô combien précieux et fait vraiment chaud au coeur aux joueurs, aux bénévoles et aux arbitres sans qui ces journées ne pourraient avoir lieu !