Ce dimanche s\'est terminé par une information de premier ordre : les Spiders organiseront la finale de championnat de France Poussin fin Mai !
Pour revenir aux résultats du week end :
Samedi, la Nationale 3 a été battue par les Warriors de Camon sur la marque de 8 à 4 dans une rencontre amicale qui aura permis aux rouennais de prendre conscience du niveau qui les séparent du haut de tableau de cette division.
Ce dimanche voyait plusieurs des équipes jeunesses jouer pour le compte de leurs championnats respectifs.
En Junior,après un départ tourmenté ce matin avec plus de 40 minutes de retard, les Rouennais s\'inclinent contre Maisons Laffitte 8 à 3 qui trustera la première place du groupe (avec 8 victoires en autant de matches) en disposant de Garges 5 à 1. Dans l\'autre match de la journée les seinomarins prennent les trois points graçe à la victoire 7 à 2 contre les Conquérants de Caen. Une belle revanche sur la match aller et srtout de bon augure avant le plateau du 22 à Caen !
En minime, l\'équipe Minime Stilmat s\'impose 4 à 0 contre les Caribous de Boos puis 6 à 1 contre Rouen MAP.
Dans la dernière rencontre de la journée Rouen MAP s\'impose sur le fils et dans les derniers instants 5 à 2 contre les Vickings de Gaillon.
En benjamin, les Spiders s\'imposent à deux reprises : 19 à 1 contre les Lions de Bernay et 5 à 0 contre les Vickings de Gaillon.
Antépénultième week end de compétition pour 2013 !