La Nationale 1 ira en Aquitaine avec la ferme intention de montrer que la première place du groupe nord n'était pas dû au hasard.
Il faudra se méfier des Bordelais qui évolueront à la Teste pour ce match de play off et qui ont montré de quoi ils étaient capables en s'imposant contre le second du classement et chez leur adversaire direct Lyon lors de l'ultime journée.
Les Rouennais qui étaient en stage France : Beziau, Auvray et Rivoire ainsi que ceux qui étaient partis à Barcelone pour la Sparta Cup (qui a été remportée par le Club Haut Normand) devront répondre présents pour cet événement d'une importance capitale pour la suite des play off.
En Nationale 3, les Spiders recevront St Armel, Villeneuve et Strasbourg pour le compte des quarts de finale de Championnat de France. Après un parcours presque sans faute, les Rouennais sont favoris mais le couperet de ce type de confrontation doit être mesuré à sa juste valeur et les joueurs devront répondre présents tout au long du week end.
En Roller Derby, le " Hundred Jams' War " se tiendra lundi à la MJC : c'est une compétition qui regroupe 6 équipes et les matchs se feront par niveau :
Les matchs de derby seront en direct sur la web Tv grace à P2p.