Ce week end les Spiders engagés sur tous les fronts ont répondu présents.
En effet, l'équipe de Nationale 1 pour le troisième opus de la saison à remis une prestation de bonne facture à la hauteur du talent de l'effectif !
Un bilan positif contre des Lillois qui venaient de défaire un prétendant à la Montée la semaine passée : l'équipe des Apaches de Tours par la marque de 3 - 0.
Le match de samedi n'aura durée qu'une quninzaine de minutes, les Spiders ont totalement asfixié les North Patriot 3-0 après 2'54'' !
9-0 à la 18° minutes de jeu.
Un score finale de 13 buts à 1 qui a permis une rotation de l'effectif.
Les deux premières lignes totalisent 6 buts chacune, le dernier but étant attribué au troisième bloc. (9-0;4-1)
Les Spiders ont donc 9 points en 3 matchs.
En Nationale 3, les Spiders défont les Phenix de Franqueville Saint Pierre sur un score de 6 - 4 qui ne reflète pas le niveau des deux précédentes rencontres.
Malgrès les blessures et les absences, les joueurs tiennent leur rang en s'imposant en seconde période en infligeant un 4 - 0 au retour de la pause afin de prendre le large (2-1;2-5).
A noter le triplé de Xavier Raby et les premiers buts d'Antoine Duperron et Mathieu Desjonqueres ainsi que deux expulsions du coté adverse pour ce match.
En régional, l' Air One (R1) s'impose contre une bonne équipe de Saint Pierre les Elbeuf sur le score de 9 à 5. A noter le quadruplé de Guillaume Holard pour ce match. La R2 s'incline, elle, lourdement 12 à 0.
Les mini poussin en tournoi ce week end se sont déplacés à Gaillon et n'ont pas démérité dans les trois oppositions équilibrés mais qui se sont soldées par trois défaites. Espérons que lors des prochaines confrontations les équipes adverses joueront avec des jeunes du même age.
2-1; 4-2; 6-2.
Le week end prochain, la PréNationale, la N1, la N3 seront sur les terrains.
Week end plein d'enseignements