Dimanche après-midi, [b]l'Air One disputait la finale du championnat de Haute-Normandie[/b] à Saint-Pierre-lès-Elbeuf face aux Blends Hackers du Grand-Quevilly.
[b]Les rouennais démarraient le match pied au plancher[/b], sans round d'observation, les joueurs du Grand-Quevilly ne faisaient que constater les dégâts.
A 5-2, [b]les Spiders ont fait l'erreur de baisser le rythme[/b] et les Blends Hackers sont revenus dans le match sans pour autant revenir à parité.
Rouen a donné le coup de patin nécessaire pour garder ses distances malgré [b]un retour inquiétant à 7-6 à un peu plus d'une minute de la fin.[/b]
Après avoir mené tout le match, [b]Rouen s'imposait logiquement mais difficilement[/b] face à une équipe de Grand-Quevilly qui s'est battue avec envie.
Le match s'est déroulé dans [b]une ambiance vraiment appréciable avec beaucoup de jeu et peu de fautes devant des gradins combles.[/b]
[b]Premier titre de la saison pour les Spiders[/b] et premier titre de champion dans un championnat officiel pour quasiment tous les membres de l'Air One. Bravo messieurs !
Espérons que ce succès en appelle d'autres...
[b]Allez Rouen ![/b]
Régionale / Finale du Championnat de Haute-Normandie : Rouen champion !