[b]Les joueurs rouennais défiaient hier soir les Bourrins de Maisons-Laffitte[/b] en région parisienne. Equipe qu'ils avaient écarté de la Coupe de France en 16ème de finale juste avant la trêve hivernale.
[b]Le match s'annonçait tendu[/b] avec la non participation de Thomas AUVRAY (arrêté pour un mois) et de Pierre QUESADA (malade) qui avait gardé la cage rouennaise lors de la confrontation de Coupe de France où les Spiders s'étaient imposés par 7 buts à 2.
[b]Les Spiders commençaient le match sur de bons rails[/b] avec des tentatives très dangereuses de l'ensemble des joueurs rouennais. [b]Appliqués et concentrés[/b] les rouennais ouvraient la marque en premier.
Au bout de dix minutes [b]les locaux parvenaient à mener quelques attaques dangereuses[/b] et égalisaient par un tour de cage. Quelques instants plus tard, [b]le capitaine normand redonnait l'avantage aux siens[/b] avant que Xavier RABY n'exploite une erreur adverse pour se présenter seul face au portier et de la battre sur le rebond.
[b]La seconde mi-temps fût très hachée[/b] avec beaucoup de fautes des locaux sur des rouennais plus rapides et mieux en place tactiquement. Les supériorités permettaient aux visiteurs d'aggraver le score et de [b]l'emporter sur le score de 9 - 4.[/b]
Nationale 1 / 9ème Journée du Championnat de France : Bis repetita...