[u][b]Crédit photo: BlackGhost[/b][/u]
Malgré un [b]début de match réaliste des rémois[/b] qui menaient par deux buts après 2 minutes et 37 secondes de jeu, [b]les rouennais sont revenus dans le match assez rapidement[/b], Tony RIVOIRE seul devant le but déviait un lancer lointain de Antoine DUPERRON (4'58), puis l'égalisation par Xavier RABY profitant d'une perte de palet en zone défensive (8'32).
La succession des fautes rémoises profitaient aux Spiders à la troisième pénalité(19'10), Xavier RABY de nouveau, bien servi par Orlando CUDICIO, [b]permettait aux Spiders de Rouen de virer en tête à la pause[/b] (2-3, 19'19).
La seconde période démarrait comme la précédente. Après 37 secondes de jeu, [b]Emilien RIVARD d'une superbe lucarne opposée relançait les siens dans le match[/b] (25'37). Les locaux n'eurent toutefois pas le temps de se réjouir, [b]les Spiders reprenant l'avantage moins d'une minute après par Antoine DUPERRON[/b] (26'35).
L'ultime but sera inscrit par Emmanuel LABREUX, crédité cependant à Thomas AUVRAY (28'32).
Les deux infériorités numériques (37'01 et 49'32), ne permirent pas aux rémois de déverrouiller leur compteur, [b]ils butaient systématiquement sur une défense rouennaise solide et expérimentée[/b], qui allait verrouiller le jeu jusqu'à la fin de la rencontre.
Score final : 3-5 en faveur de Rouen.
[u][b]Buts pour Rouen :[/b][/u]
RIVOIRE (DUPERRON)
RABY
RABY (CUDICIO)
DUPERRON (RIVOIRE)
AUVRAY (LABREUX.Y)
[u][b]Pénalités :[/b][/u]
4 minutes
Merci aux 11 supporters rouennais qui ont fait le déplacement !
Nationale 1 / 1ère Journée du Championnat de France : Rouen débute avec les 3 points !