Week-end de reprise et préparation pour le plus grand plaisir de tous!
Samedi, l'équipe N1 réalisait son 1er match amical contre l'équipe Élite de Caen. À huit clos, les Spiders n'ont pas démérité, ils s'inclinent sur le score de 4 à 2. L'équipe Élite presque au complet a maîtrisé les débats non sans être bousculée par une vaillante équipe de Rouen. Caen menait 3-0 au bout de 15 min mais Rouen, avec un état d'esprit combatif, revient une 1ere fois au score par Clément Gaudeaux, puis quelques minutes plus tard par Vincent Guezou.
Le score n'évoluera pas pendant de longues minutes, durant lesquelles Rouen fait jeu égal. Et c'est en fin de match que Caen, marque à 3 min du buzzer.
Points positifs, malgré 3 pénalités aucun but encaissé en infériorité, bel état d'esprit d'équipe avec une belle solidarité. Un très bon test, de bonne augure pour la suite.
Ce dimanche, la N1 a réalisé sa deuxième rencontre contre Caen ce matin sur le terrain de Caen, match plus délicat pour les Spiders qui se sont inclinés 8-1 (but : Vincent Guezou) lors de cette rencontre ou la dimension du terrain à jouer un rôle prépondérant.
De son côté la N3 a joué ce week-end deux rencontres à Boos, le è1er samedi soir contre Boos, victoire 8-3 après avoir atteint la mi-temps sur le score de 2-1. Malgré 7 joueurs du côté de Rouen, le réalisme a fait toute la différence.
Ce dimanche lors de la 2ème rencontre les Spiders l'emportent 5-2 contre Aubergenville. Un match très sérieux avec l'alliance de l'expérience mélangée avec les jeunes du club.
Un bon week-end qui permet aux deux équipes de bien se préparer avant le début de saison.
Evrard Lejeune