Défaite pour la Nationale 1 à Seynod sur le score de 7 à 2.
Malgrè de bonnes intentions, les Rouennais se sont fait surprendre trop de fois sur des contres.
A la mi temps le score était de 3 à 0. Notons une bonne partie du groupe qui saura rebondir lors du prochain match, samedi prochain, contre les Bourrins de Maisons Laffitte. Maisons Laffitte est venu à bout des Rapaces de Reims 4 à 2.
En féminine, Lily est allée jouer avec Luc sur Mer contre les Pirates de Rennes et les deux rencontres se sont soldées par deux défaites mais Rennes est une équipe qui joue les titres depuis quelques années et Amélie (ancienne joueuses de l\'équipes de Normandie a été à la manoeuvre de sa nouvelle formation)
En minime, c\'était l\'occasion de voir les jeunes rouennais sur un regroupement de Ligue Minimes Fille et Mixte. Alissa a participé aux deux entrainements et les garçons ont été plutôt bons dans l\'ensemble (Idris, Nael, Hugo, Simon, Yoni).
Alissa faisait partie de l\'équipe Championne des Ligues minimes Filles et Vice Championne des Ligues minimes l\'an passée. Son expérience et sa bonne humeur sont des atouts non négligeables pour orienter ses coéquipiers. Alissa était capitaine de l\'équipe benjamin qui était arrivée en finale de championnat de France, il y a deux saisons.
Nous attendons les résultats avec impatience.
Samedi prochain : N1 : Rouen - Maisons Laffitte