Après la victoire des Poussins la semaine passée, c\'était au tour des Benjamins de jouer.

 

Lors des matchs de poule les Spiders se sont tout d\'abord imposés vendredi en fin d\'après midi contre Maisons Laffitte sur le score de 7 à 2.

Samedi, dès le premier match, les Spiders étaient opposés à la seule équipe qui les avait fait chuter quelques semaines plus tôt : Thonon. Lors de cette confrontation les Rouennais s\'imposent 5 à 3. Le second match journalier était une confrontation contre les Angels de Montchavin dans lequel les Spiders monopoliseront le palet pour s\'imposer sur le score de 7 à 1. Ensuite l\'ultime match contre les Aiglons de Valence voyait encore une victoire seinomarine sur le score de 6 à 1.

Créditée de 12 points l\'équipe des Spiders allait affronter Angers pour un dernier match de poule décisif !
En effet, une victoire d\'Angers qualifierait Angers et Rouen ou Maisons Laffitte en finale selon le score. Les Rouennais faciles vainqueurs d\'Angers en quart de finale 9 à 0 ont eu quelques difficultés contre une équipe qui a mis un pressing très fort sur les arrières locaux, à tel point que le résultat du match 7 à 5 envoyait offciellement Rouen et Maisons Laffitte en finale !


Lors de la finale, c\'est Ethan Lefevre, excentré, qui ouvre la marque d\'un tir pleine lucarne opposée. Maisons Laffite, profitant de quelques contres, réussi à revenir au score mais Yoni Labreux, le capitaine de l\'équipe redonne l\'avantage aux Spiders à la suite de son propre rebond ! A la pause, les Spiders ne mènent que d\'un but mais la défense normande est bien en place. Rouen, pas l\'intermédiaire de Martin Delabrière prendra deux buts d\'avance qui s\'avereront décisifs. Menant 3 à 1 les Rouennais resserront les boulons en défense pour ne rien laisser aux Bourrins de Maisons Laffitte.

Au buzzeur, les Spiders sont champions de France !

\"\"

\"\"

 

 

Retrouvez le communiqué de presse pour la clôture de l\'événement.

\"\"



Champion de France Benjamin !

Champion de France Benjamin !

Dernières actualités