Ce dimanche, la MJC Rive Sud était chargée en matches !
Nos supers minis(6 ans), minis(7, 8 ans) et poussins(9, 10 ans) ont débuté par deux matches contre les Bray Warriors de Neufchatel.
C\'est sur des scores de 12 à 0 et 16 à 0 que les rouennais se sont imposés. Les plus agés de l\'équipe avaient pour consigne d\'aider les nouveaux dans leurs premiers matches de la saison. C\'est un total de sept nouveaux joueurs pour cette catégorie qui en compte treize et un gardien de but.
Notons que nos poussins sont invaincus en championnat depuis deux ans.
Extrait d\'une partie du second match en cliquant sur l\'image
En benjamin, les finalistes du championnat de France n\'ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour avec deux scores fleuve de 17 à 0 et 22 à 0. C\'était l\'occasion de voir les progrès des joueurs durant l\'intersaison graçe aux stages effectués. Il est à noter que sur les 39 buts il y a eu un total de 34 passes décisives. Idris, gardien de but, a fait le nécessaire sur les quelques percées brayonnes.
En amical senior, les joueurs de Neufchatel ont affronté, tôt dans la matinée, un mixte Spiders régionnaux /pré nationaux et malgrè une avance de deux buts à la pause, les visiteurs du jours n\'ont pas tenu sur les 50 minutes et s\'inclinent de deux buts en fin de match sur un score de 7 à 5. Les rouennais sont remontés au fur et à mesure dans la partie avant de prendre le contrôle du match et s\'imposer.
Dans le second match, le résultat sera identique avec deux buts d\'écart en faveur de Rouen et une victoire 8 à 6.
Enfin il n\'y avait pas qu\'à la MJC que des matches se déroulaient !
Les juniors étaient en déplacement à Villeneuve la Garenne et ils se sont vu défaits par les locaux sur le score de 14 à 2.
Dans le second match, les Rouennais étaient trop courts contre les Nantais et s\'inclinent 6 à 4.
Notons aussi que Petra Vojtechova, joueuse en N3 B à Rouen, a démarré son championnat féminin avec l\'équipes des Hyppocampes de Luc sur Mer avec deux victoires 11 à 1 et 8 à 1 contre Chateaubriant.
Et ce n\'était pas tout pour ce week end,
Les espoirs du club : cadet et junior étaient convoqués ce samedi pour les détections de Ligue.
Les minimes étaient convoqués ce dimanche après midi et les féminines benjamines et minimes ce matin.
C\'est un total de 17 joueurs et joueuses du clubs qui ont participé à ces regroupements.