Ce weekend c\'était la finale de Zone pour nos poussins qui avaient à coeur de réussir dans cette quête. L\'an passé les poussins l\'avaient emporté 8 à 0 en finale contre Pont De Metz (zone IDF Picardie)
En déplacement à Chateaubriant pour cette finale, les Spiders étaient dans la poule de Neufchatel (troisième de demi finale normandie) et de Laillé (deuxième de demi finale Bretagne Pays de La loire), l\'autre poule était composée de Chateaubriant, Cherbourg et Morlaix.
Lors du premier match les Spiders ont dominé les bretons de Laillé sur le score de 14 à 0. Lors de la seconde partie Neufchatel a été battu 19 à 0.
En demi finale du plateau les Spiders rencontraient les locaux et c\'est sur la marque de 9 à 0 que les Spiders terminaient la journée du samedi.
Les adversaires des Spiders étaient connus puisqu\'il s\'agissait de Cherbourg (battu 7 à 1 en finale normandie) qui avait éliminé Neufchatel en prolongation 5 à 4.
Morlaix bat Laillé pour la cinquième place.
Chateaubriant bat Neufchatel en Bray pour la troisième place 4 à 2
En grande finale, les Spiders s\'imposent sans contestation sur le score de 14 à 0.
Merci aux enfants, aux entraineurs et aux parents !
Bravo à Florian, Raphael, Martin, Guemri, Adrien, Abel, Ethan, Maxime, Corentin, Alex ainsi que Tim, Benjamin et Gregory absents ce week end.
0 but encaissé en plateau final pour 69 buts inscrits.
101 buts marqués pour 1 encaissé (par Cherbourg) lors des 7 derniers matchs.
C\'est la première fois qu\'une équipe remporte son championnat sans avoir encaissé le moindre but lors du plateau final.
En minime, en déplacement à Grenoble, pour continuer d\'apprendre...
Les Spiders se sont inclinés lors des deux premières rencontres sans réllement croire en leur jeu et s\'inclinent contre Grenoble 11 à 4 puis contre Caen 9 à 5. Lors du dernier match du samedi les jeunes s\'inclinent contre l\'épouvantail de la poule : les Krokos de Nîmes : 9 à 1 en jouant nettement mieux !
Dimanche, c\'est un tout autre visage qui est montré, sans pression, les Spiders s\'imposent contre les Artzaks d\'Anglet 5 à 2 et font un match nul contre Epernay 3 à 3.
L\'équipe termine donc 4ème exaequo de sa poule de demi finale et un classement national entre la 10ème et 12ème place de France.
Merci aux joueurs, aux entraineurs et aux parents !
Bravo à Idris, Yoni, Hugo, Simon, Alissa, Goran, Corentin, Théo, Goran, William et Lily.
En région, c\'était un hommage qui était rendu à Mika
Les Spiders présents ont débuté par un match nul 2 partout contre le Havre qui s\'est terminé par une victoire au pénalty.
Ensuite une victoire 9 à 1 contre Bernay puis une victoire 2 à 0 contre les Tigres de Donnay.
En finale Rouen s\'incline contre Donnay 7 à 3.
Merci aux joueurs, anciens coéquipiers de Mickael et régionaux d\'avoir été là pour lui. Merci au club du Havre d\'avoir accueilli cette première édition !
Le week end qui vient c\'est la demi finale benjamin à Angers !
Stay Tuned !