C\'était la dernière journée du championnat pré nationale et Cherbourg était déjà qualifié pour le tour suivant.
Les Spiders ont entamé la journée contre les Scorpions et une défaite 5 à 4 qui aurait pu être évitée. En effet, les Spiders ont offert quelques buts à leurs homologues par des petites erreurs défensives et des déviations malheureuses dont l\'ultime but des Quevillais.
Lors de la seconde rencontre de la journée, les Vikings de Cherbourg sans pression, car déjà qualifié, ont été surpris dès le début de match dès la 7° secondes par Clément Bersoult.
Clément Bersoult qui recidivera en supériorité d\'une reprise offerte sur un plateau. Ce même Clément qui inscrira un triplé dans cette première période sur un rebond exploité. A la pause les Spiders mênent 3 à 2. En seconde période, les Spiders vont faire furctifier leur avance et mener de deux unités 6 à 4 avant de se faire rattraper par les Vikings 6 à 5. Mais dans les ultimes secondes, le portier rouennais fermera la porte et plus aucun but ne sera inscrit. Victoire des Spiders 6 à 5.
Homme du match : 3 buts
Un retour plus précis sera fait dans les prochaines heures.
Cherbourg est le seul qualifié de la zone Normandie.
En Benjamin, les Spiders 1 ont remporté leur deux rencontres 9 à 1 contre les Caribous et 6 à 0 contre les Spiders 2. Les Spiders 1 terminent donc premier de leur championnat.
Les Spiders 2 s\'imposent 5 à 3 contre les Caribous et s\'occtroient la seconde place qualificative. Les deux équipes des Spiders sont donc qualifiées pour le tour suivant : Finale de Zone qui aura lieu à Rouen le week end du 23 et 24 avril.
A ce jour, il ne reste plus que 36 équipes en compétitions dans ce championnat de France.