Ce soir, les Spiders avaient préparés une surprise pour les jeunes du club ! 

Sous les Houras les Spid\'Girls et de la mascotte, les joueurs de N1 et les poussins et benjamins sont entrés sur la piste main dans la main !

\"\"   

Pas moins de 40 roller hockeyeurs pour cette photos d\'avant match. Merci aux grands, petits et parents d\'avoir permis cette photo !

  \"\"

Le coup d\'envoi a été lancé par David Lamiray, élu responsable des Sports à la Métropôle.

\"\"

Les Rouennais allaient prendre le large rapidement 4 à 0 mais peut être trop rapidement. Les visiteurs du soir arrêtèrent de stresser et commencèrent à jouer sans pression, les visiteurs revenaient juste avant la pause à 4 à 2.


La mi-temps était l\'occasion pour nos jeunes de recevoir les survêtements, dont une partie a été financée par Harmonie Mutuelle, par Sabrina et Jennifer à l\'initiative du projet.

\"\"



De retour des vestiaires, les Spiders allaient faire le même match que contre Ris Orangis, ne concrétisant pas et faisant des erreurs. Ses mêmes erreurs qui permettaient aux visiteurs de revenir à 4 partout. Rouen reprennant l\'avantage mais se faisant rattraper dans la foulée... Pas de temps mort dans cette rencontre, les Dauphins allaient même mener la partie sur le score de 6 à 5 avant de demander un temps mort, salvateur pour les locaux!

La fin de match aura été réaliste avec des réalisations de Guezou pour revenir à 6 partout...







Michal Vich réalise l\'arrêt décisif puis sur la contre attaque : le 7ème but de Rouen par Jakub Cik pour clore la rencontre par une victoire 7 à 6 des Rouennais qui vont savourer ce résultat.

Dans le second match de la soirée les Spiders de Rouen se sont inclinés 2 à 7 en Nationale 2 contre Aubergenville.


Demain, venez encourager les benjamins 1 et 2 : de 10h00, 11h30 et 15h30 pour les matches.

Une victoire importante mais non sans mal ...

Une victoire importante mais non sans mal ...