100 % de réussite pour les Spiders en Elite, en N2 et en N3 en ce samedi 14 mars !!!

A domicile, la N2 s\'est imposée face à Angers sur le score de 8-6. Cette victoire permet à Rouen de reprendre la tête de la poule avant le dernier match qui aura lieu à Esvres le 4 avril. L\'équipe remercie tout particulièrement le public venu en masse ce soir (on ne pouvait plus s\'asseoir !!) et qui a fait de la MJC un véritable chaudron !!!

 

Toujours à domicile, la N3 a ensuite remporté sa rencontre face au RH60 sur le score de 9-4. Grâce à la défaire de Lille à Amiens (13-3), Rouen est provisoirement qualifié en quarts de finale avant la dernière rencontre face à Lille justement, le 4 avril dans le Nord.


En Elite, les Spiders ont fait plier les Ecureuils d\'Amiens (5e) en Picardie sur le score de 7-3. Les buts ont été inscrits par Kevin Beziau (3), Ondrej Fiedler (2), Ondrej Lechner (1) et Jakub Cik (1). Exclu, Kevin Beziau ne jouera pas le match à domicile contre Anglet qui aura lieu le 28 mars. Rouen repasse à la 9e place (6 pts) devant Villeneuve (4 pts) qui a perdu à domicile 7-8 face à Aubagne. Rouen s\'offre pour le moment la possibilité de jouer le match de barrage avec le finaliste N1, en juin.

 

Retrouvez le reportage de la FMT sur le match Elite Amiens - Rouen, en cliquant ici

100% de réussite

100% de réussite