La N2 invaincue à domicile !

Samedi 1er novembre, les Spiders ont remporté leur 3e victoire consécutive à domicile face aux Démons d\'Asnières sur le score de 9-5.

Un match tendu, physique et compliqué pour Quentin Horst (n° 17 sur la photo), auteur des 3 premiers buts rouennais et ses coéquipiers qui, menés 4-3 à la mi-temps, ont su poser leur jeu et faire parler l\'expérience dans la seconde période. Un pénalty arrêté par Rouen à la 39e minute (7-4 au tableau d\'affichage) a douché les derniers espoirs franciliens.

Avec quatre victoires consécutives en 4 journées, Rouen conforte sa 2e place au classement général, ex-aequo avec Aubergenville (12 points), mais devancé par les Hyènes d\'un point au goal average.

Prochaine rencontre de l\'équipe N2 : ce sera le samedi 15 novembre, à 18h, face à Aubergenville ! Un choc explosif pour une place de leader !

\"\"


Grand écart !

Samedi 1er novembre, l\'écart a été trop important entre Grenoble, co-leader du championnat Elite et Rouen. Les Spiders ont subi la loi des Yeti\'s (11-5). Un résumé du match en images.

Merci à la FMT d\'avoir assisté à cette rencontre et au public, encore venu nombreux soutenir son équipe. En ce début de saison difficile, les Spiders ont encore plus besoin de vos encouragements !

Pour ceux qui n\'auraient pas assisté à la rencontre N2 entre Rouen et Asnières (victoire des Spiders 9-5), en ouverture du match Elite, la FMT vous offre aussi quelques images du match à la mi-temps.

Le lien de la vidéo par la FMT : c\'est par ici !

Soirée mitigée

Soirée mitigée