Samedi les Spiders ont remporté à Grenoble un match capital contre les Isérois sur la marque de 4-2.
Bien que menés 2-1 à la pause, les Spiders ont renversé la vapeur avec un 0-3 en seconde période. Avec des réalisations de Beziau x2, Sebek et Davis.

La Nationale 2 s\'incline à Vierzon et voit ses chances de qualification pour les play off ne tenir qu\'à un fil, il faudrait que les Rouennais remportent leur deux dernières confrontations contre le 6° et 7° de la poule et que St Gratien soit défait à deux reprises contre les équipes qui mènent la poule Angers et Genevilliers!

Les Régionaux 1 : Air One  et 2 : Spiders2 Rouen se séparent sur un score de parité 7 partout alors que les R2 auraient pû l\'emporter avec un shoot sur reprise de volée à l\'ultime seconde arreté par un Mathieu fatigué mais qui a permis à l\'Air One de rester dans le match... 

La R3/Bernay après avoir fait une grosse première mi temps et en ayant mené pendant plus de 20 minutes s\'écroule en seconde periode et St pierre les Elbeuf s\'impose.

En Benjamin à Juvigny le Tertre (50), les Spiders s\'imposent 17-5 contre Franqueville Saint Pierre et 10 - 1 contre les Bas Normands. Les Spiders se placent très bien pour accéder à la finale de Zone !

 

Prochain Rendez vous :

Samedi 16 mars : jeunesse à Franqueville.

Dimanche 17 mars : A Rouen, benjamin à 9h00 contre Franqueville et 13h30 contre Juvigny.

Cadet à Caen. Régionaux à Franqueville.

 

 

Un week end épique car l\'Elite a eu un pneu crevé lors du voyage aller, un pneu crevé lors du retour. La N2 un penu crevé lors du retour de Vierzon... Sans compter sur les mésaventures d\'Ahmed en repartant de la MJC à 4h10 du matin ....  What else\'s ?

 

Un week end mémorable ...

Un week end mémorable ...