Hier soir, les Spiders se sont confrontés à une belle équipe de Garges mais avant tout à la difficulté d'un sol que personne n'aimerai avoir et comme on aimerai plus jamais en voir pour notre Sport, et pour l'occasion nous plaignons les locaux qui eux doivent lutter toute l'année sur ce type de sol ... ce qui explique aussi en grande partie leur performance à domicile : rapellons que lors du tour précédent, les Pélicans de la Rochelle(deuxieme de la poule sud) qui ne connaissaient pas le sol s'était lourdement incliné 10 - 3 à Garges avant de faire match nul lors du match retour !

Pour débuter, un probleme avec l'arbitrage car l'un des arbitre n'a pu etre présent pour ce match, le match a donc débuté avec 15 minutes de retard avec l'un des arbitres désignés accompagné d'un arbitre degré 1 du club de Garges que nous remercions.

Ce match ne ressemble à aucun autre tant le jeu proposé n'a rien à voir avec l'accoutumée, pas de vitesse dans le patinage, pas de jeu rapide, juste une succession d'action et de matirise de palet car patiner sur ce sol n'existe pas, il faut courrir...

Michal Simo trouvait une solution lors de la première supériorité en fin de première mi temps. Garges profitait de quelques erreurs pour prendre l'avantage, il faut retenir la bonne prestation de l'équipe de Rouen qui a réussi à revenir dans ce match graçe à des joueurs motivés et galvanisés après le temps morts à 7 minutes de la fin. 3-3 score final !

Retour le 12 mai à Rouen à 18h00.

 

Mise en vente des places par internet dès aujourd'hui si vous voulez reserver : yohann.labreux@gmail.com

 

 

Les Spiders, act 1 : palet au centre

Les Spiders, act 1 : palet au centre