[b]Depuis le début de l’été, le gymnase de la MJC Rive Gauche de Rouen était en travaux[/b] afin que la réception des licenciés du club, des adversaires et du public y soit plus conviviale. Le club est heureux de vous annoncer que [b]les travaux se sont achevés hier après-midi.[/b] Il ne reste plus que la pose de plexiglas afin de protéger les murs derrières les buts, la ville de Rouen doit intervenir très rapidement. Après une semaine de préparation physique, [b]le groupe Elite va enfin pouvoir donner ses premiers coups de patins ce soir[/b] sous la houlette d’Orlando CUDICIO tout comme le groupe Nationale 2 de Yohann LABREUX. Durant cette trêve, [b]le « lifting » de la MJC a été titanesque[/b] avec tout d’abord [b]le changement complet de la toiture[/b] et du système de ventilation.
Ensuite, [b]c’est le sol qui a été rénové[/b] avec la pose de résine aux endroits où le sol était grandement abîmé. Pour ces deux actions, [b]le RHC Spiders de Rouen remercie chaleureusement la ville de Rouen[/b] de nous permettre d’évoluer dans de bien meilleures conditions pour la pratique du roller hockey. Après ces deux rénovations très importantes, [b]une poignée de bénévoles s’est mise en action afin de rafraîchir l’ambiance[/b] en refaisant l’intégralité des peintures du gymnase.
La tribune, les derrières de buts, les bancs de joueurs, tout y est passé. Le couloir menant à la tribune, les toilettes ainsi que les portes des vestiaires ont eux aussi été refaits. [b]Au nom de tous les licenciés, le pôle communication remercie notre partenaire fidèle ELM[/b] (Entreprise Labreux) d’avoir fourni tous les matériaux nécessaires à la réalisation de ces travaux de peinture.
Pour finir, [b]le sol a été entièrement nettoyé hier.[/b] [b]Merci aux bénévoles qui ont participé et sans qui rien n’aurait été possible.[/b] Le roller hockey peut désormais reprendre la place qui lui est dû. [b]Bonne reprise à tous ![/b] [b]Restez connectés ![/b]
Club / Travaux salle : L’antre des Spiders s’offre une seconde jeunesse !

Club / Travaux salle : L’antre des Spiders s’offre une seconde jeunesse !