Lors de la deuxième journée de championnat la Nationale 1 en déplacement à Maison Laffitte, les Rouennais n\'auront pas réussi à s\'imposer.

A 3 - 3 les Seino Marins frappent le poteau et c\'est le club francilien qui en profite sur le contre par deux fois pour mener 5 à 3 avant de clore la marque sur un 6 à 3.

Le prochain match est déjà capital contre Amiens samedi prochain.

 


En jeunesse, les U15 s\'imposent contre les Ragondins du Mele sur Sarthe et contre les BrayWarriors de Mesnière en Bray avec un nouveau gardien. 

 

En U19, les Rouennais en déplacement à Flamanville auront réussi leur journée avec deux victoires contre les locaux l\'entente Flamanville Cherbourg Juvigny 10 à 2 et contre les Dragons de Saint Armel 11 à 2.

 

En détection espoir pour les équipes de ligue Normandie, plusieurs rouennais étaient présents à Caen samedi après midi : Hugo Berchaud, Corentin Branchu, Theo Delabrière, Yoni Labreux, Simon Roucou.

Un petit changement cette année car la coupe de France des Ligues minimes vient d\'être remplacée par la coupe de France des Ligues garçonsU15.   Les féminines auront leur compétition concernant les joueuses U14, U15, U16 et U17.

Un regroupement pour les garçons U15 et féminine  se déroulera dimanche à Rouen et Juvigny.

La N1 s\'incline de justesse

La N1 s\'incline de justesse