Ce samedi soir, les joueurs des Spiders étaient de sortie en N1 et N3.

L\'équipe première n\'a pas fait dans la dentelle contre la lanterne rouge les Démons d\'Asnière.
Privé de 5 joueurs : Maxime Gambu, Allan Labreux, Ondrej Fiedler, Ahmed Souak et Jérôme Duranton, l\'équipe de Nationale 1 n\'a pas laissé l\'ombre d\'une chance aux visiteurs du soir.

Monopolisant le palet durant toute la rencontre les Spiders auraient pu ouvrir le score sur l\'une des trois déviations consécutives mais c\'est sur un tir anodin que les locaux ouvriront la marque par Quentin Horst à 7\'40\'\'  . Le jeu n\'étant qu\'à sens unique c\'est logiquement Rouen qui marquera un second but à 17\'34\'\' servi sur un plateau par Xavier Boissel, Jakub Cik porte la marque à 2 à 0.

A la mi temps le score ne reflète pas la physionomie du match, ce qui pourrait laisser les visiteurs du soir espérer pouvoir profiter de quelques contres-attaques, cependant les Spiders tuent le match dans les premières minutes de la seconde période. Avec des buts d\'Emmanuel Labreux assisté d\'Anthony Andriamirado à 27\'48\'\', un autre but de Vincent Guezou assisté de Xavier Boissel et un autre de Xavier Boissel assisté de Vincent Guezou à 28\'12\'\' et 30\'41\'\' les Spiders prennent rapidement l\'ascendant numérique au tableau d\'affichage.

Les Rouennais gèreront la fin de match en inscriront quatre nouveaux buts grace à Jakub Cik et un triplé de Vincent Guezou aidé par deux fois par Adrien Digard.

Merci au Spiders KOP qui a encouragé durant toute la rencontre les Spiders !

Restera un dernier match pour les Rouennais contre Seynod afin de clore cette phase régulière et d\'attaquer les play-off.

 

En Nationale 3, les deux équipes de Rouen cloturaient leur championnat de phase régulière.

La Nationale 3 A est allé s\'imposer à Donnay en prolongation 6 à 5.
Menant 3 à 0 rapidement les Spiders n\'ont pas profiter de cette avantage pour continuer sereinement et se sont fait peur. Etant même menés à 7 minutes de la fin, ils arrachent la prolongation avant de s\'imposer durant celle-ci.
Les Spiders iront à Chateaubriant pour les quarts de finale de championnat de France.

\"\"

La Nationale 3 B, quant à elle, affrontait les Samouraïs de Gennevilliers. Après la victoire en amicale de mercredi contre la N3A : 4 à 1.

Tout commençait très mal avec un but encaissé dès la première minute...
Mais chose impensable les Rouennais vont enchainer un total de 8 buts en 20 minutes pour mener 8 à 1.
Avec six buteurs différents sur les huit joueurs présents, tout a fonctionné pendant cette période...
Profitant d\'un première supériorité les visiteurs réduisent le score à 21\'58\'\' et ajoute un nouveau but à 24\'43\'\'.

A la pause le score est de 8 à 3. Cependant la N3B a connu cette saison des retournements de situations assez important en faisant jeu égale à deux reprises contre Moreuil, les secondes périodes sont bien plus compliquées. Et effectivement les visiteurs inscrivent trois buts (dont une supériorité) en l\'espace de 3 minutes à la reprise, ce qui porte le résultat à 8 à 6.

A la 35ème minutes les Samouraïs reviennent à une longueur grace à une supériorité et les Spiders tiendront bon avec des blessures de plusieurs joueurs, la saison s\'achève sur une victoire 8 à 7.

L\'équipe N3B recherche des équipes pour des matches amicaux ! Contactez Yohann



En jeunesse les minimes de Ligue Normandie joueront la finale à 15h00 contre la Ligue Centre.

Bon match à TOUS !!!!

\"\"

Les poussins s\'imposent pour leur premier match contre Boos sur le score 14 à 3. Ils rejouent à 15h30 contre Gaillon.


Stay Tuned !!

Les seniors s\'imposent partout !

Les seniors s\'imposent partout !