Samedi, la Nationale 1 a réalisé un mini exploit dans les ultimes secondes lors de la rencontre qui opposait Rouen à Lyon à la Duchère.

Menés 2 à 1 à la pause, les Rouennais sont revenus à deux partout. Lyon en forme a réussi à inscrire deux buts pour mener 4 à 2 à 47\'14\'\'. Or en fin de partie les Spiders profitent d\'une supériorité à 48\'25\'\' et mettent le feu sur le but adverse. Le gardien rouennais sort de son but pour laisser place à un joueur de champ et sur un tir lointain c\'est Emmanuel Labreux, le capitaine qui dribble le gardien Lyonnais pour réduire la marque 4 à 3 à 49\'51\'\'.
Sur l\'engagement qui s\'en suit, Jakub Cik s\'empart du palet et vient inscrire le but égalisateurs à 4 - 4 à 49\'54\'\' !

Rouen et Lyon iront en prolongation et quoi qu\'il arrive Rouen a d\'ores et déjà un point dans la poche. Lyon sur son premier tir parvient à marquer et ainsi mettre fin à ce match.

Rouen parvient à arracher un point de ce match piège.


\"\"


En Nationale 3, l\'équipe B des Spiders est allée à Lille pour son dernier déplacement et les Rouennais ne pouvaient pas plus mal débuter avec deux malheureux buts dévié par une crosse et un patin... les buts Lillois s\'empilaient... Un temps mort remis les Spiders dans le droit chemin et le match fût plus équilibré en terme de but. A la pause les Spiders étaient menés 6 à 1. En seconde période les Normands ont réussi à tenir le score et inscrire un but, ils ne s\'inclineront que sur une infériorité d\'un but à la Jakub Cik.
Un bon match des Rouennais malgrè la défaite 7 à 2.

En Benjamin, les Spiders sont allés défier le champion de France Villeneuve la Garenne sur sa piste et reviennent avec une victoire sur le score de 5 à 2. Menés 1 à 0, les Rouennais ont commencé à jouer collectivement sans paniquer et en première intention. C\'est en jouant de la sorte que les Spiders commencent à inscrire les buts et remportent ce match amical avec la manière.

\"\"

Théo (Maillot Blanc) au prise avec Yoni et Maxime (Maillots Rouges)

 
Ce dimanche, les deux équipes de Rouen en benjamin étaient à Rouen pour le compte du championnat de France et Rouen 1 a battu Rouen 2 sur le score de 10 à 0.
Rouen 1 n\'a fait aucun détail contre les Caribous de Boos 17 à 0 et Rouen 2 a réalisé un match de bonne facture contre les Bray Warriors avec une victoire sur le score de 4 à 1.

En cadet, les Spiders s\'octroient la deuxième place de la poule de la zone avec les victoires sur Nantes 2 à 1 et sur Angers 8 à 7.

 

\"\"




Les benjamins sur leur lancee . . .

Les benjamins sur leur lancee . . .