Beaucoup de Spiders sur les pistes ce week end.

 

Commençons par les jeunes et les poussins qui se déplacaient à Neufchatel en Bray pour y affronter les locaux et l\'équipe de Gaillon.

Les Spiders s\'imposent lors des deux rencontres sur le score de 12 à 0 contre les Vickings de Gaillon et 10 à 3 contre les Bray Warriors.

Notons les buts de Luther et Louis dont c\'est la première saison !

\"\"





En minime, déjà vainqueurs de Caen lors du match aller, les Rouennais ont encore réussi à s\'imposer dans une rencontre très serrée ! Victorieux 4 à 3 les Spiders termineront probablement premier de leur poule, mais reste encore quelques matches avant de clore cette phase qui n\'est que le début, les compteurs seront remis à zéro après cette phase.

\"\"


Lors de l\'autre rencontre de la journée, les Spiders se sont imposés 12 à 1 contre les Dragons de Flamanville.

En minime, l\'effectif est de 12 joueurs et 2 gardiens dont 6 benjamins surclassés. Depuis quatre ans le niveau des jeunes Rouennais ne cesse de grimper et les écarts avec les autres équipes, habituées des phases finales, sont de plus en plus serrés. Souvenez vous, il y a trois ans, cette génération s\'inclinait de 12 à 10 buts contre les mêmes équipes. Les entrainements, l\'assiduité, l\'expérience commencent à se concrétiser en résultat et ce travail de fond réalisé depuis maintenant plus de quatre ans commence à porter ces fruits sur les pistes. Bravo aux jeunes !

\"\"

Bravo à tous!



En pré-nationale les Spiders ont fait une bonne journée, s\'imposant 7 à 2 contre les Tigres de Donnay à la MJC Rive Sud et s\'inclinant sur le score de 5 à 2 contre le leader de la poule : les Dragons de Flamanville.



En nationale 3, les deux équipes ont connu des sorts différents, la N3A s\'impose contre les Piranhas de Lamballe sur le score de 4 à 2.

Quant à la N3B déplacement compliqué pour cause de blessures et d\'absences avec une défaite à Reims qui prend trois points d\'avance sur Rouen au classement avec ce 15 à 3.
Avec un effectif de six joueurs et un gardien, deux joueurs blessés alignés, une platine cassée à l\'entâme de la seconde période, une méconduite au bout de 8 minutes de jeu... la partie fût compliquée mais les Spiders ont tout donné et encore merci à Norman l\'un des gardiens région d\'être venu !



Notons que Rouen ira en Isère défier les Yetis de Grenoble pour le compte des quarts de finale de Coupe de France fin février.
Garges - Besançon
Aubagne - Angers
Rethel - Bordeaux
Grenoble - Rouen
Tirage
En attendant Rouen se déplacera à Lyon samedi prochain.

Les poussins avant match !
\"\"



Stay Tuned !!

La N3A et les minimes s\'imposent en patron !

La N3A et les minimes s\'imposent en patron !