C\'est encore la fin d\'une autre série... Après la victoire des cadets contre les Conquérants de Caen la semaine passée, c\'est au tour des Minimes de mettre fin à une série dont on ne se souvient même pas le début ... l\'an passé, les Spiders avaient échoués de peu sur deux des rencontres mais la victoire avait toujours fuit les Rouennais à quatre reprises.

En effet, avec une victoire 3 buts à 2 contre les Conquérants de Caen, les Spiders mettent un terme à une très longue série. Avec des buts de Corentin Branchu (première période 1 - 0), Simon Lefevre (égalisation à 2 - 2) et l\'ultime but de Yoni Labreux à 1 minutes du terme, les jeunes débutent très bien leur saison. Dans l\'autre rencontre les Spiders ont battu les Ragondins de Le Mêle sur Sarthe 21 à 0.


En Junior, c\'était compliqué pour les rouennais tant les adversaires du jour étaient plus forts techniquement, physiquement et collectivement. Avec deux défaites 9 à 3 contre Caen et 8 à 2 contre Angers qui totalisaient à elles deux 7 joueurs des équipes de France Junior, les jeunes se sont bien défendus et notons le triplé d\'Ugo Mino contre Caen qui a été appelé à rejoindre l\'effectif de la Nationale 1 en préparation de la Coupe de France senior qui opposera Rouen à Lille dimanche 20 à 15h00 à Lille.

En Pré Nationale, les seinomarins en déplacement à Donnay affrontaient les Scorpions de Petit Quevilly et Rouen s\'est incliné en perdant son gardien suite à une blessure au genou. Lors du second match, les Spiders, malgrè un gardien novice (un joueur a du s\'équiper pour ce match), tenaient le score de 6 à 6 à la pause contre les Tigres de Donnay avant de s\'incliner en seconde période et terminer sur un score de 11 à 6 en faveur des locaux.


Récapitulatif des matches de la veille :
Nationale 1 gagne 10 à 4 contre Asnières
Nationale 3A perd 9 à 3 contre Cherbourg
Poussins gagnent 4 à 1 contre Boos
Poussins gagnent 8 à 4 contre Neufchatel


Et une de plus !

Et une de plus !