Hier soir, l\'équipe de Nationale 1 des Spiders accueillait celle des Prédateurs de Vierzon pour ce début de saison.

Les deux équipes ont livré en première période un match de très haut niveau et même si le score de 3 à 0 en faveur des vierzonnais ne reflétait pas la physionomie du match avec les poteaux qui ont repoussés les tentatives des rouennais, c\'est surtout les deux doubles infériorités du coté rouennais qui vont couter chère car on use forcément des forces dans de telles situtations.

Au retour des vestiaires, les deux jumeaux tchèques Lukas et Jakub Novak continueront leur show avec un total de cinq buts et trois assistances à eux deux, couplé à l\'excellent Michal Vich dans les buts, les rouennais s\'inclineront aussi en seconde période et le but inscrit n\'y changera rien.

Résultat final 7 à 1 pour Vierzon.

Les rouennais devront arréter de tirer sur les poteaux pour les prochains matchs et cela devrait rentrer dans l\'ordre.

Le prochain match se déroulera dans deux semaines avec la réception des roadrunners de Lyon.


En nationale 3, l\'équipe A des Spiders s\'est vu défaite par les conquérants de Caen sur le score de 8 à 1.
Après six seconde de jeu, les Spiders avaient déjà encaissés en but. Mené 5 à 1 à la pause, la seconde période verra les conquérants prendre toujours plus le large et s\'imposer.

L\'équipe B, quant à elle, en déplacement à Moreuil chez les Outlaws a fait douter les locaux.
Durant la première période, les Spiders ouvrent le score à la dizieme minute. Il aura fallu un but litigieux pour que les locaux ne reviennent à la marque cinq minutes plus tard et enchaine un second but dans les secondes suivantes.
Menés 2 à 1 à la pause, les Rouennais égalisérent graçe au doublé d\'Hugo Piazza.
A ce moment précis, Moreuil change de tactique et rassemble ses forces sur une seule ligne et cela sera payant, les rouennais se jettent, quelque peu par ci par là, pour grapiller quelques palets mais les mains sont plus rapides du coté local et par trois fois les Outlaws arriveront sur des trois contre deux et trois contre un. Au final les Outlaws s\'imposent 7 à 2. Un score sevère quand on voit la physionomie du match. Si les rouennais avaient cadrés plus de shoot en première période le résultat aurait été tout autre.

Prochains matchs des équipes de nationales :

Samedi 22 Octobre :
Nationale 1 vs Lyon
Nationale 3B vs Reims

Dimanche 23 Ocotbre :
Nationale 3A vs Lamballe





 

Des débuts compliqués

Des débuts compliqués