Ce samedi se déroulait la seconde partie de la confrontation avec le club belge d\'Eeklo.

Les benjamins ont donné du fil à retordre à leur adversaire du jour et le match a été très serré jusqu\'au bout. Défaits hier 9 à 6, les benjamins s\'inclinent aujourd\'hui 7 à 4.
Les choses sérieuses arriveront vite car cela a permis de voir la totalité des joueurs benjamins 1 et 2 en action durant ce week end et de cloturer la liste des joueurs qui iront en demi finale à Angers.

\"\"

 

\"\"



En minime, après une défaite 9 à 4 hier, les Rouennais avaient à coeur de montrer un autre visage et les Spiders ont formidablement bien joué contre une équipe très affutée techniquement. En effet, mené 3 à 1, les Spiders ont réussi à revenir dans les 10 dernières minutes de jeu et égaliser à 3 partout, les deux dernières minutes allaient se jouer en infériorité et Idris qui avait suppléé Alexandre a tenu la baraque jusqu\'au bout et permet aux Rouennais de décrocher un match nul mérité 3 - 3.

\"\"



En cadet, comme pour les benjamins, les deux équipes présentées permettaient de faire jouer tous les joueurs. Samedi les Spiders l\'ont emporté 12 à 3 et ce jour les Dogs l\'ont emporté 8 à 3.

Une revanche est prévue en belgique très prochainement.
Les spiders remercient tous les joueurs et entraineurs ainsi que les bénévoles qui ont aidé à faire de cet événement une réussite. Merci à Tous.

En nationale 1, Toulouse ne s\'est pas déplacé. Les Spiders ont donc joué contre les Conquérants à 20h00 et s\'inclinent 8 à 2. Dans l\'autre demi finale les Lions de Bordeaux se qualifie pour la finale en éliminant les Rapaces de Reims.
Les rouennais joueront demain contre Caen le deuxième match.


Surveillez la page facebook, un album paraitra dans quelques jours...


Une revanche à venir

Une revanche à venir