Ce dimanche, les cadets et benjamins 2 ont frôlé les demi finales.

En effet, les cadets sans pression après les trois défaites du samedi ont remporté leur deux matchs contre Nantes et Perros Guirec. Le dernier match contre Nantes était important puisque les Nantais avaient battu une équipe qui avait dominée Rouen, ce qui avait permis aux Spiders d\'y croire mais la différence de but ne leur était pas favorable.
C\'est finalement Nantes qui s\'occtroie la dernière place qualificative derrière Caen et Angers.

 

\"\"


En benjamin, les Spiders 1 ont réalisé un sans faute en alignant une 23ème victoire de rang tout d\'abord contre Saint Armel 10 à 1 et puis contre Nantes 8 à 0. Ils iront donc à Angers pour les demi finales du championnat de France.
Les Spiders 2 devaient gagner leurs deux matches pour espérer aller à Lyon et le premier adversaire du jour : Nantes, avait été écarté 4 à 1, c\'est donc contre Saint Armel que tout allait se décider. Les Spiders y ont cru et ils avaient raison car au coude à coude durant toute la partie, les Rouennais auraient pu à plusieurs reprises prendre l\'avantage serieusement. Sur un fait de jeu à un partout, un but Rouennais a été refusé, le gardien de Saint Armel cédant sa place à son suppléant pour la fin de partie. Les Spiders encaisseront un but et le résultat n\'évoluera plus et s\'inclineront 2 à 1. Rouen partait avec le handicap du goal average au regard du match nul, seule la victoire offrait la qualification.

L\'ensemble des coachs tirent leurs chapeaux aux enfants qui ont joué ce week end et ont montré que leur progression ne cesse de s\'accroitre ! Comme Basile Boli à Bari un soir de 1991, les larmes sécheront pour un jour l\'emporter.

 

En Senior Région, les Spiders se sont inclinés lourdement contre Saint Pierre les Elbeuf et contre Le Havre qui iront jouer la finale régionale.




 

Un week end chargé !

Un week end chargé !