Les Spiders de Rouen se sont inclinés ce soir en Nationale 2.

Les Rouennais et les hôtes du soir : les Fossoyeurs de Saint Gratien ont offert un match plein de rebondissements.

Les locaux ont ouvert le score en infériorité, dès la deuxième minute, par Yohann Labreux avant que les fossoyeurs n\'égalisent à la dixième minute.
Saint Gratien prendra l\'avantage deux minutes plus tard avant que Rouen ne réponde en supériorité avec le doublé de Yohann Labreux assisté d\'Edouard Dumouchel. A la vingtième minute c\'est un doublé de B. Freuchet qui permet aux visiteurs du soir de rentrer aux vestiaires avec l\'avantage d\'un but 3 à 2.

En seconde période, Rouen inscrit un but après 17 secondes pour égaliser. Ensuite les franciliens vont inscrire 3 buts en moins de deux minutes et prendre une confortable avance. Cependant à la 37ème minutes un geste permet aux normands de bénéficier de 5 minutes de supériorité. Matthieu Bertrand assisté de Thomas Doudet, puis Edouard Dumouchel assisté de Thomas Doudet et enfin Jérémy Leroux assisté de Matthieu Bertrand permettent aux Rouennais de recoler au score 6 à 6. Dans les minutes qui suivent c\'est Romain Laisné assisté de Steev Legal qui permet à Rouen de prendre l\'avantage.

Les rouennais s\'inclinent une minute plus tard (7-7 à 46\'01\"). Les équipes jouent les coups à fond et dans la dernière minute Rouen prend un but (49\'12\") puis un dernier en cage vide.

Saint Gratien s\'impose 9 à 7 à Rouen.
Rouen ira à Aubergenville la semaine prochaine.


Les Spiders s\'inclinent en Nationale 2

Les Spiders s\'inclinent en Nationale 2